A propos de Convivio, groupe de restauration 100% familial

Depuis plus de 40 ans, Convivio, groupe breton basé à Bédée (35), a su se développer sur la moitié Ouest de la France. L’alliance avec l’entreprise Mille et Un Repas basée à Ecully (69) permet au groupe de couvrir l’ensemble du territoire. Notre groupe familial privilégie la proximité avec ses clients et la qualité des produits et du service.
    Au collège St Martin, il vous est proposé trois choix d’entrées, deux protidiques, un féculent et un légume, un laitage un jour sur deux ou incorporé au trois choix de desserts. Les menus sont élaborés en collaboration entre le Chef de cuisine et la diététicienne, afin de vous proposer un repas sain et équilibré respectant les normes nationales du GRCN, ainsi qu’une démarche qualité exigeante (normes HACCP).
    L’ensemble de vos déjeuners est concocté sur place par Gwénaël VINCENT, Chef gérant, ainsi que son équipe. Ils ont à cœur de vous proposer des plats gourmands et équilibrés composés majoritairement de produits locaux dans le respect de la saisonnalité.
    Bon appétit !