Collège St Martin

Collège – Pontchateau

Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

Mardi 11 avril, à Guémené-Penfao, nous avons vécu une très belle journée avec nos élèves des 4 niveaux qui s’étaient inscrites pour ce tournoi de foot féminin.
Beaucoup d’entre elles n’avaient jamais ou très peu pratiqué ce sport. Et pourtant pour cette première participation elles nous ont étonnées par leur motivation, leur esprit d’équipe et leur détermination. Chaque niveau venait encourager les autres avec beaucoup de voix, de chants et elle se sont montrées soudées.
Nos 3èmes ont remporté la victoire, les 4èmes se classent 3ème, les 5ème 8ème et les 6èmes 11ème sur 17 équipes. Un beau palmarès ! Nous avons offert, de notre côté, une coupe aux 5èmes pour leurs encouragements chaleureux et un prix aux 6èmes pour leur fair-play et leur bon esprit.
Le collège St Michel avait organisé cette journée avec efficacité et bonne humeur. Les 3 premières équipes ont reçu des coupes et un goûter, composé de très nombreux gâteaux préparés par les élèves du collège, a terminé ce très joli moment partagé !